Soins du corps et soins de l’âme.

Besoin de vous recentrer, de  vous  apaiser et de vous reconnecter à vous-même?

Envie de ressentir une détente profonde, une sensation d’harmonie pour aborder le quotidien plus sereinement?

Envie de vous libérer de ce qui entrave votre évolution tout en améliorant votre santé globale?

A travers différents outils tels que le massage initiatique et les soins holoénergétiques, méthode de guérison conçue par le Dr Laskow, je vous accompagne  dans votre chemin d’évolution.

Ces différents outils permettent de retrouver l’unité avec soi et avec les autres, en s’adressant à nos mémoires cellulaires pour libérer les blocages, les blessures profondes.  Cela permet de retrouver plus de fluidité, plus d’équilibre, plus d’énergie et d’élargir notre conscience.

Je vous propose une petite bulle de douceur, de chaleur et de bienveillance.

 

Le Massage initiatique

Créé par Philippe Mouchet, le massage initiatique se décrit comme un chemin d’éveil de l’Etre, d’ouverture du cœur et de guérison des blessures profondes de l’âme par le massage de nos différents niveaux de conscience (physique, émotionnel, mental et spirituel) et l’harmonisation énergétique.

Chaque personne est accueillie et touchée avec l’énergie du cœur afin que celle-ci rayonne dans toutes les cellules de son corps.

Déroulement d’une séance:
La séance dure environ une heure trente voire un peu plus. Au début de la séance nous échangeons à propos de ce qui vous préoccupe au niveau de votre santé et des circonstances qui vous amènent afin que je puisse vous proposer alors un type de massage, physique, émotionnel ou mental et en fonction de vos besoins.
Ensuite place au massage.  Le corps est massé sur la face dorsale et ventrale, avec de l’huile ou du talc.
A la fin de la séance, un temps de partage est prévu pour que vous puissiez exprimer vos ressentis et émotions si vous le souhaitez.

Tarif: 85€ la séance d’une durée de 90 minutes

Leurs petits mots

C’était magique, grâce à ton massage j’ai vraiment pu complètement lâcher prise et être dans une détente complète. Il y a une belle présence dans tes mains à la fois très subtile et à la fois profonde. J’ai également senti une très grande chaleur se dégager de tes mains, avec beaucoup d’énergie. 

Régine

Caroline m’a fait beaucoup beaucoup de bien. Je sentais dans ses mains quelque chose qui passait en moi. Et voilà un petit souvenir d’elle. J’espère que je pourrai revenir.

Patricia

Se faire masser par Caroline, c’est partir à la redécouverte de sa propre sensibilité tactile et de ses bienfaits.
Les variations subtiles de son toucher, explorant une large gamme d’intensités, de directions, de rythmes différents, permettent de rester à l’écoute du corps, de rester dans la présence et le ressenti. Par exemple, ce sont des mouvements d’ouverture offerts au corps, qui permettent presque paradoxalement de se centrer. Ou alors, des ondulations qui raniment la fluidité du corps et de l’esprit. Ou encore les glissements qui défont délicatement des enveloppes inutiles et éclairent l’essentiel. Il y en a aussi qui chez moi ont libéré des expressions énergétiques du corps : tout l’intérieur, ou une zone en particulier s’exprime alors délicieusement de façon vibratoire, ou le regard qui se tourne vers l’intérieur.
Caroline fait bien plus qu’utiliser ses mains, son énergie bienfaitrice se sent bien avant qu’elle ne touche, elle enveloppe et agit. Chaque massage est différent, jamais deux fois le même, mais chaque fois, c’est un long moment de détente, dont on ressort aussi avec une énergie émanant du calme que Caroline nous permet de connecter. Isabelle M.

Isabelle M

Qualité de présence, ouverture du cœur, justesse du geste…ou comment nourrir le corps et l’âme.
A consommer sans modération !

Gaëtan Delaunoit, ostéopathe

Grâce à ses massages sublimes, Caroline vous emmène dans des univers parallèles ou le bien-être, le lâchez-prise, la relaxation et la détente profonde vous emportent. Ce sentiment de bien-être perdure longtemps après la magie de cette 1h30 et vous donne du tonus pour un long moment !

Henri D.